Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicole Vivek
5 novembre 2007

Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui visitent

Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui visitent mon blog et qui prendront le temps de me lire.

Mon rêve le plus cher est de voir un jour mon nom dans tous les rayons « nouveautés » des librairies. Est-ce que c'est prétentieux ? Je ne pense pas qu'un rêve puisse être prétentieux. Mais j'ai une idée précise de ce à quoi ressemblerait mon livre. Il serait à la frontière du roman et de la nouvelle, à la frontière de la bande dessinée et de l'album pour enfant, à la frontière du livre d'images et du récit illustré. J'aimerai que de grands photographes s'approprient mes histoires pour les rendre réelles à travers leurs clichés. J'aimerai que mes récits ne soient pas seulement des œuvres écrites, mais des œuvres visuelles, des œuvres d'art. Avis aux amateurs !

Lisez-moi, commentez-moi, diffusez-moi. Aujourd'hui, le monde d'internet regorge de possibilités. Pourquoi pas celle de se faire connaître ? Envoyez le lien de ce blog à toutes vos connaissances. Et qui sait ? peut-être arrivera-t-il un jour sur le bureau d'un éditeur...

Je vous souhaite bonne lecture...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nicole Vivek
Publicité
Nicole Vivek
Derniers commentaires
Publicité